mercredi 17 avril 2013

N°100 .. YEEEEY !!

Quand je disais que j'aimais bien ces pantalon ce n'était pas des paroles en l'air, je pensais ce que je disais, d'ailleurs j'en cherche un tout noir, si vous en trouvez call me maybe ?!! :D

Associé a ce tee-shirt acheté en solde ainsi que ce collier acheté a  29dh de stradivarius  en solde aussi ;) Franchement la meilleure période des soldes c'est bien la dernière semaine, sauf en cas de repérage !!

Quant a ce set de bracelet, je ne l'ai jamais mis je trouvais qu'il était un peu lourd et bruyant a mon gout, Au moins la il est calme !!


   
Tee-Shirt -Zara
Pantalon -Blanco-
Sandales -Lefties-
Collier -Stradivarius-
Bracelet -H&M-



Ps : Trés prochainement un article caftan et takchita pour changer un peu, so stay tuned ;-) 

4 commentaires:

  1. Toute mignonne sur les photos, et puis le pantalon est top <3

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  2. Ah cool cool tu me rappelle les parisiennes et c est tellement simple et tres chic je vais m'y mettre aussi biso <3

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tes sandales <3


    http://zohra-m.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...