lundi 5 août 2013

Paris's Diary #2 : L'Opera Garnier

 Le palais Garnier ou Opera Garnier est un vrai paradis pour toute ballerine, il fut un temps ou j'en était une ... mais bonn on grandi et on change AAHHH.

Retournons a nos moutons donc je disais l'opera garnier  regorge de photos de danseuses ayant performé dans la grande salle des spectacles, de vrais costumes datant des premiers spectacles de ballet et aussi des plus célèbres, mais pas que ça on trouve aussi une bibliothèque munie de partitions de musique très anciennes, une galerie de toile, des bijoux de scènes ...

Ai-je mentionné how splendide est l'architecture, comme le dirait si bien Cristine Crodula MAGNIFAYK !!!

Tee shirt - MANGO / Jupe et cinture (cadeau)- vintage / Sac -SuiteBlanco / nu-pied - ALDO / Lunette de soleil - VOGUE


7 commentaires:

  1. J 'ai totalement adoré ton style lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J 'ai totalement adoré ton style lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Les robes sont MAGNIFIQUE :) j'adore ta jupe
    ( on se follow ) :)
    xoxo
    leblogdemarwa.blogpost.com

    RépondreSupprimer
  4. Simple mais joli ! J'aime bien :)

    Bisous !

    Pethaubach.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu es belle ;) gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...