mercredi 31 juillet 2013

Paris's Diary #1 : Tour Eiffel & Arc de triomphe

Au début du mois de juillet - ceux qui me suivre sur instagram le savent déjà- j'avais voyagé en France plus précisément a Paris, c'était une première pour moi alors je voulais tout découvrir, j'ai bien dit JE VOULAIS :D .. enfin de compte je n'ai pas tout vu mais bien évidemment l'essentiel :D 

Durant les séries de photos que je vais vous proposez vous allez voir les endroits que j'ai pu visiter et aussi ce que je portais durant "les expéditions" 

Robe - Mango / Loafers - André / Sac - SuiteBlanco / Lunette - Prada
Gilet - Lefties
Combinaison et Sac - SuiteBlanco / Nu pieds - PullandBear

10 commentaires:

  1. Tu es toute mignonne sur ces photos Zineb !

    Afaf & Marwa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Besseha les vacances ! Coup de coeur pour tes lunettes et ton sac <3

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Amazing pictures and perfect dresses! Love your style and PAris :)

    www.look-scout.de

    RépondreSupprimer
  4. jolies photos et jolie fille <3

    RépondreSupprimer
  5. Bsa7a voyage Zineb! Tu es magnifique sur les photos :*
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous photographs. And such a pretty dress. Paris is such a lovely city.

    x
    www.thecherryfactor.com

    RépondreSupprimer
  7. elle est très belle ta robe :)
    et tes photos de paris me donnent envie d'y retourner

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique <3


    http://lesjardinsdemode.blogspot.com/2013/08/que-le-noir-soit-votre-guide-pour-le.html

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaah passer ses vaccances à Paris ! Attention, tu es entrain de faire beaucoup de jalouse là haha
    La robe Mango est très jolie je trouve ! Profite bien te tes vacances !

    http://theheymiss.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Les deux looks sont très jolis! Je suis nouvelle bloggeuse marocaine si tu veux faire un petit tour sur mon blog ça serait sympa :) www.lifeandstylebylamia.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...