mercredi 8 mai 2013

Ça Brille !!


Je ne sais pas si la dentelle est toujours d'actualité, mais ce n'est pas une raison pour ne plus en mettre d'ailleurs je n'ai porté ce pull que 2 ou 3 fois raison de plus pour ne pas laisser tomber, je le marie avec un saroual noir, une paire de talons doré pour le coté bling bling .. Tadaaammm je suis prête pour conquérir le monde !! 




Haut (acheter en France)
Saroual -Zara-
Talon (acheter a Tetouan)
Lunette -Prada-




9 commentaires:

  1. `Lovely outfit. Like how you focussed on your shoes.

    x
    www.thecherryfactor.com

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, peu importe si qqch est d'actualité ou non, tant que ça nous plait, et bien je ne vois pas où est le mal ; )

    RépondreSupprimer
  3. Jolie paire de talons, don't know if I can walk with theese high heels :p

    Afaf

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, classe et sobre, j'aime beaucoup.

    Bises !
    Eli

    RépondreSupprimer
  5. Le noir et blanc est toujours une bonne idée ! Très jolie, Zineb !

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique Pix ! bonne continuation :)

    Naoufal.B
    http://blink-naoufal.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ne t'inquiete pas la dentelle est indémodable ;)
    Zineb plz prends en photo toutes les heels *o*

    RépondreSupprimer
  8. ouuh la troisiéme photo est réussie ,
    tres chic tenue , bravo

    TheTwinCenter
    xx

    RépondreSupprimer
  9. Tu vas sur paris cet été ma belle ?
    Pour les vacances???



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...