lundi 29 avril 2013

Treillis & Neon

Des escarpins j'en voulais, des chaussures vert fluo j'en voulais aussi et voila que j'ai eu les deux en même temps, Ce génie ?! et ben c'est mon frère je le remercie énormément ... ah bah ça sert a ça les frères, pour une fois :D .. je t'aime Othy !! 

Un article treillis manquais a ma garde robe et voila que le vide est comblé par cette chemise offerte par ma cousine ... J'aimerai fêter mon anniversaire chaque jour mais hélas :/

J'espère que cette tenue vous plaira :D 








Chemise Treillis -Zara-
Jean noir taille haute -Mango-
Escarpins -Pimkie-
Lunette de soleil -Prada-

7 commentaires:

  1. Oulaaa *.* !!
    Meilleure tenue EVEEEEER !!
    Et puis celle qu'on va publier tout de suite, ressemble un peu a la tienne :p

    Bisouu

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussures sont super belles! ils t'ont gaté! lah yekhelihoum lik :)

    RépondreSupprimer
  3. Lovely outfit dear! Gorgeous neon pumps.

    x
    www.thecherryfactor.com

    RépondreSupprimer
  4. je suis denvenu folle j ai cru que c'était des aldo je suis jamais rentré chez pimkie mais rada ndkhoul je suis amoureuse

    RépondreSupprimer
  5. La tenue te vas a merveille <3

    With love A&A

    RépondreSupprimer
  6. Génial et super malin la combinaison militaire / néon.

    Bravo ma jolie c'est TOP !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...