vendredi 13 avril 2012

12 Avril 1992



Hier, j'ai fêté mon anniversaire avec quelques amis, de minuit du 12 à minuit du 13 j'était toute excitée (non enfin depuis bien longtemps ) ... ca s'est bien passé, on s'est bien amusés :D
je vous invite tous à vivre ce moment avec nous !

Yesterday, i celebrated my birthday with some friends, i was so excited ( even before ), everything went well, we had fun :D
I invite you all to live this moment with us






Et voila ce que je portais :D :



J'avais pas fait attention à la jupe qui était mal ajustée :/


Foulard  - WWW.NORADDICT.MA/ -
Manteau  - Zara -
Bandeau  - Stradivarius -
Top  - Saint Hilaire -
Jupe asymmetric  - Marwa -
Tallons rouge  - Stradivarius -
Pochette  -Zara-
Ceinture - Bershka -



18 commentaires:

  1. joyeuxxx anniversairee xdxd..très jolie look..et le rouge a levre rouge ..a donner un air sexy a te tenu ^^..et finalement j'adoreee le foulardd

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue Zineb ! Et joyeux anniversaire encore une fois ;)

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiire!!!! Tu es chexy comme tout et bessaha le foulard qui vient au bon moment ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis amoureuse de ton look !T'es juste sublimee et encore une fois joyeux anniversairee :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue Zineeb,
    Joyeux anniversaire encore une fois <3

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  6. Très joliie Tenue,
    Joyeux anniversaire encore une fois <3

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaiiiiiiire!!! Tu es chexy comme tout ;)
    Le foulard vient au bon moment! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Congrats girl! May Allah grant you with a lot of more years inshaAllah.

    x

    RépondreSupprimer
  9. superbe tenue !!
    et joyeux anniversaire avec un peu de retard !

    RépondreSupprimer
  10. HAPPY BIRTHDAY MA JOLIE...YOU LOOK GREAT

    OXXO
    http://cutenails-art.blogspot.com/2012/04/fashion-nails-louboutin-inspired-nail.html

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire, Zineb ! On te souhaite beaucoup de bonheur et de la mode, encore et toujours ! :)
    On craque totalement sur ta jupe asymétrique, soit dit en passant !

    RépondreSupprimer
  12. trèèèès jolie tenue en plus ça te va super bien

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire Zineeeb !!! Tout le bonheur du monde <3 !

    http://hipstersquare.blogspot.com

    MOUAH .

    RépondreSupprimer
  14. très jolie tenue, et joyeux anniversaire^^

    RépondreSupprimer
  15. Pretty pretty outfit! I just moved to Rabat, and am looking for Moroccan fashion bloggers to follow. Will add you to my list!





    www.trustme-itsparadise.blogspot.com
    www.renegadeloverrr.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  16. Sorry i'am late, happy birthday best wishes ;)

    http://mydailyfashiondose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...