lundi 13 février 2012

VIP : Very important POST !

j'ai vraiment envie d'améliorer le blog, donc j'aurais besoin de vous.
Je sais que la plupart ne lisent pas les textes/légendes et se dirigent directement vers les photos, donc je vais essayer de faire court en vous posant des questions à chaque fin d'article auquelles vous allez répondre j'espère, dites tout ce qui vous passe par la tête, toute critique sera prise en compte, elles m'aident plus à m'améliorer, donc soyez directes !

Quand j'aurais accumulé assez de baggage, je vous fairez part de mes résolutions, que j'espère aiderai tout le monde par la suite.

Et si vous avez des questions, de votre coté, n'hésitez pas a me les posez !

*Je sais que la qualité photo que je vous propose n'est pas top, pour le moment je n'ai qu'un modeste Sony cybershot w320
*Et dorénavant je vais traduire les texte en anglais.


Sur ce, je vous laisse avec mon look d'hier :





Chemise -Stradivarius-
Pull ( fait par ma mère)
ceinture (sans marque)
Jean blanc -Sicko 19-
Loafers -André-


Question vague : / Open question :

Que devrais je améliorer dans le blog ? / Should i improve something on the blog ? 




Ps : Chicoula si tu lis ceci, je tiens a m'excusez auprés de toi, ça m'amuser c'est tout !

26 commentaires:

  1. Très jolie tenue !
    Sinon, on pense que tu devrais changer les couleurs du blog, celle de la date surtout ;)

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Moi en voulant améliorer mon blog j'ai tout de suite penser qualité ! Tu a vraiment du style et j'adore ce que tu porte la (coup coeur pour tes chaussures en passant) mais je pense et d'après moi qu'il faudrait avoir une meilleur qualité coté photo meme si celle ci sont pas mal non plus
    gros bisouss,Ines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis consciente de la qualité des photos, et la je suis en pleine négociations avec les parents ... mais même-ci j'aime pas trop compté sur mes parents, mais on verra :). Merci d'avoir répondu :D

      Supprimer
  3. Tes chaussures sont mortelles !
    J'aime beaucoup ton blog et je dirais un peu comme Malika & Hanae qu'il faut revisiter les couleurs du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, maintenant je viens de changer les couleur des onglets des page/ la date et le titre ( si ça ne te plais toujours pas dis-le), et je dois admettre aussi que le jaune des widget à droite commence a me faire mal au yeux aussi :D, je les changerai aujourd'hui ou demain :D. Merci !

      Supprimer
  4. hey! bon bein vu qu'on parle de franchise, je voudrais juste donner mon avis, et j'espère que tu ne le négligera pas !
    j'aurais préférer qu'on puisse voir plus de détail sur cette tenue, et puis si ca a été pris le matin ça aurai été mieu.
    ce que j'ai pas aimer c'est les manches qui sort du perfecto, et puis j'aurai aimer voir le col de la chemise rouge , sinon tous est nickel!! surtout les chaussures <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord je tâcherai de me prendre en photos que les matin, du moins j'essayerais, pour les détails : c'est bien que tu as parlé sur ce point, pour tout te dire je négligeais ce coté, donc la prochaine fois plus de détails en ce qui concerne le col, les accessoires ...
      Pour les manches qui sortent, en fait le perfecto a des manches trois quart et le pull que je portais en dessous avait des manches assez longue donc voila pourquoi je ne pouvais retrousser les manches ( ça compte comme excuses ou pas :D).
      Merci d'avoir répondu, j'appliquerais cela des le poste après le prochain (parce que j'ai déjà un poste de prévu mais sans ce que tu as cité, donc le poste d'après ou ntfahmou :D)

      Supprimer
    2. iwa chui très ravie, que tu n'as pas pris ça a la legère, et puis j'ai hate de voir les prochains looks!! :D

      Supprimer
  5. Au niveau de la qualité des photos, je pense que ce n'est pas un si grand problème du moment que tes tenues sont intéressantes, ce qui est le cas ;) Après, je trouve qu'elles sont de meilleures qualité prises en plein jour. Franchement, je trouve le fait que tu postes souvent remarquable :p Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Imane, et je suis d'accord pour les photos en pleines journées :D.

      Supprimer
  6. I love your shoes!

    WORLDWIDE GIVEAWAY!!
    http://www.atitelavoyacontar.blogspot.com/2012/01/my-memories-giveaway.html

    http://www.atitelavoyacontar.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes chaussures moi aussi :)
    http://herinel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Il m'arrive aussi de m'ennuyer de mon blog et de faire des résolutions pour le faire progresser genre : modifications, nouvelle bannière.. ce qu'il fait que je te comprends pleinement ! Et pour ce qui est de l'amélioration, moi non plus je n'aime pas les couleurs et surtout la police du blog. Sinon, je ne manque aucun de tes articles vu qu'ils sont tous aussi intéressants les uns les autres :)
    Bisous, Ambre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non non non, je ne m'ennuie pas du blog loin de la, je veux juste y mettre plus d'efforts pour mieux vous le présentez, savoir ce que je devrais faire ... en gros voir si quelque chose m'échappe, et vos commentaire m'ont été très bénéfique, j'en suis reconnaissante :D.
      Oui je vois que les couleurs la police ... la mise en page n'est pas mon top, alors demain je vais voir tout.
      Et merci pour ton compliment, ainsi que t'as réponse :D

      Supprimer
  10. Moi je lis toujours les articles, car c'est pas seulement à travers les photos qu'on commence à connaître les gens!
    à mon avis ce n'est pas l'appareil photos qui fait tout, je connais pleins de bloggeuse qui utilise leur téléphone !
    Il faut peut être comme là dit Saadia misait sur les details, où sur la pièce de l'outfit qui selon toi fait tout! (enfin je ne sais pas si tu as compris ?!)
    En même temps c'est ton blog, donc tu fais ce que tu veux!
    ^.^
    Sinon pour la tenue tu les as essayé avec tes talons noir aldo je crois?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai compris ce que tu veux dire, je vais essayer de le faire, ça ne va pas être parfait au début, mais avec le temps ça ira :D.
      Et non je ne l'ai pas essayé avec les tallons noir j'y songe pour voir ce que ça donnerai.
      Merci :D

      Supprimer
  11. Nice look, I'm a new follower!
    Visit my blog and follow me back if you like it!
    XOXO
    Ylenia

    RépondreSupprimer
  12. commence déjà par changer ta police c'est très petit je trouve surtout celle de la date, par contre j'aime bien celle du titre c'est sobre simple et joli.
    pense aussi aux couleurs je trouve que jaune bleu et rose ça fait trop en même temps.
    tes textes sont rédigés en noir, ce qui est bien pour plus de fantaisie pense à un dégradé d'une seule couleur, tu peux jouer avec l'indicateur comme tu veux.
    en ce qui concerne les photo, bah la qualité tu sais en peux facilement y remédier, par exemple retouche les légèrement sur des logiciels simples, genre photo filtre ou n'importe. joue avec la luminosité et le contraste, mets certains en noir et blanc, enlève les yeux rouges ...etc
    je pense que tes photos serait meilleures si tu réfléchissais mieux en ce qui concerne la prise de vue, l'angle ou se trouve l'appareil photo et tout. et comme l'ont suggéré certains coms là-dessus pense à zoomer sur certains détails pour qu'on les voit mieux (des chaussures, une bague un foulard, un sac, une broderie ..)
    ah et change ta bannière aussi, ou alors encadre la lmouhim modifie la un peu, pour qu'on la voit mieux.
    je crois que en gros c'est toutes les suggestions que j'ai.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai fais avec vos conseils et voila avec quoi je suis sortie :

    - J'ai augmenter la police en caractère 14, j'espère que ça ira.

    - J'ai changer les couleur j'ai misé principalement sur du noir et du grenat après j'ai dégradé comme vous l'avez suggérer, (que pensez vous des nouvelles couleurs? )

    - Pour les retouches des photos la plupart y passes (95%),
    *Pour les yeux rouge je n'ai que Iphoto me les rends b7ala met9oubine :D, je vais essayer de le faire avec l'appareil.

    - Le grand problème ce sont la prise en photo, en fait je n'essaie pas trop de faire ma difficile, dés que quelqu'un accepte de me prendre en photo, j'en choisi les plus correcte et c'est tout,
    *Pour les angles adéquat ... il faudrait quelqu'un qui s'y connait,
    *Pour les photos en noir et blanc, je ne pourrais pas en faire parce que les couleurs sont très importantes dans la tenue.
    *C'est vrai que je négligeai les détails mais je vais mieux faire dorénavant.

    -Pour la bannière, je ne sais pas en faire, je vais demander à Safia ( qui m'a fait la première également) de m'en faire une nouvelle qui ira mieux avec les nouvelles couleurs du blog

    Merci d'avoir prit le temps de donner les suggestions/ avis/ conseils ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve que c'est beaucoup plus joli
      beau travail !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...