mardi 7 février 2012

Here comes my loafers !

Dites bonjours à cette magnifique, et toute simple paire de loafers, sympa non ?

La crème de la crème des chaussure pour moi, Cette petite perle m'a couté la peau des fesses, je l'ai sur ma ligne de mire depuis deux mois déjà, et j'ai enfin trouvé mon bonheur il y a quelques jours chez André. Avec un peu de chance, j'ai eu l'honneur de prendre la dernière paire noire qui leur restait.

Je trouve que ça donne un effet élégant tout en restant féminin-masculin (normal vu que c'est un modèle unisexe), et surtout confortable. Je vous les conseille vivement.
*Soupire* Mon amour leur sera éternel ... je le sens, du moins pour le moment :p, j'en avais aussi parlé ici, vous vous en rappelez ? 




Vestons -Zara-
Pull col montant -Stradivarius-
Pull col V -Zero-
Skinny Shiny vert olive -Stradivarius-
Loafers -André-

11 commentaires:

  1. Les loafers sont vieux , moches et ressemblent a des bateaux !!

    RépondreSupprimer
  2. Malika: Alors c'est toi qui a pris la dernière paire? Je suis arrivée en retard alors mais sinon elles te vont super bien, besseha :D

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. I love it! By the way, you can participate in my giveaway, because is worlwide!

    WORLDWIDE GIVEAWAY!!
    http://www.atitelavoyacontar.blogspot.com/2012/01/my-memories-giveaway.html

    http://www.atitelavoyacontar.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien surtout avec ta tenue :D <3

    RépondreSupprimer
  5. you always has the good looking girl
    i love the look..dont care at all for the stupid hoe :)

    by:oxoxoxo
    wlc:http://asidress.blogspot.com/2012/02/here-comes-my-loafers.html

    RépondreSupprimer
  6. :'( :'( je voulais les beiges mais y avait plus ma taille!!!
    besshtak!! :D

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai vue pleins a New Look mais je préfère me les acheter quand il ferra plus chaud car il a encore un peut de neige près de chez moi et il fait super froid alors je pourrais pas les mettre :/

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  8. They are amazing :)

    www.mydailyfashiondose.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...