samedi 21 janvier 2012

Farolito

Hahahah, Ok j'avoue ! La traduction du titre n'a rien à voir avec le concept de la mode mais à chaque fois que ce mot me vient a l'esprit, ça me remémore la chanson de Gloria Estefan et voila que je vole vers l'Espagne avec son ambiance de flamenco et de dialogue en cris et rires ... et à mon avis, ca a un rapport avec les motifs tribals, festifs et exotiques !
 ... un débat peut être ? (!) :D




Jacket en jean -Pull and Bear-
Chemisier -Stradivarius-
Jupe -Stradivarius-
Talons -Aldo- 

14 commentaires:

  1. Ta jupe est magnifiiiiique !! On adore les motifs tribaux !! Oulaaa! MAGNIFIQUE
    Et puis tes chaussures le sont aussi

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  2. Hello Zineb ,
    tu es trop mimi , tes chaussures st juste top , et cette tenue j aime bcp :) kisss kissss

    RépondreSupprimer
  3. TROP belle ta tenue!!! J'adore ta jupe!!!

    RépondreSupprimer
  4. je kiff la jupe motif amérindien
    kisouuu

    RépondreSupprimer
  5. tes chaussures sont wouuww !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. beautiful outfit!!love skirt!!amazing blog!!!i'm following you!!!

    RépondreSupprimer
  7. I am so in love with your maxi skirt! It looks so cute on you girly! xx

    RépondreSupprimer
  8. Super bonito el farolito!!

    Me gusta mucho este look! y la falda es una maravilla!!!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Le 30 janvier c'est l'anniversaire du blog je serais très contente si vous pouvez m'envoyer une photo de vous qui souhaitez un joyeux anniversaire à Juste Ryma a l'adresse suivante : Justeryma@hotmail.fr

    Merci d'avance et désoler pour le retard

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  10. I have the same skirt but i don't wear it like that , i like it too !!
    great job girl !!

    http://modesquementmoi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...