mardi 13 décembre 2011

Moutarde 2 : le retour !



Marcel Blanc -Stradivarius-
Chemise denim fleuri -Stradivarius S/S 11'-
Pantalon moutarde -Bershka (Old)-
Bottines -Pimkie F/W 11,12 -

9 commentaires:

  1. J' adore le pantalon , la couleur est top , et tu as bien su le marier .Kissss

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore les chaussures!


    Miaouuw!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue Zineb !
    Tes bottines sont superbes !

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  4. Et moi j'adore le carrelage !!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime le pantalon :D
    le moutard est ma couleur préféré

    www.saadiadia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. très joli outfit.... aussi mimi et frais que toi :)

    http://audreystea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...